Susan Robertson

Susan est stratège en innovation, consultante et conférencière principale. Elle aide les gens et les organisations à résoudre plus efficacement les problèmes difficiles. À l’Université Harvard, elle enseigne régulièrement à guichets fermés des programmes de formation des cadres et des programmes d’études supérieures en pensée créative et en réussite organisationnelle.
Certaines des plus grandes entreprises du monde font appel à Susan pour les consulter sur les initiatives d’innovation, la stratégie et la culture. Parmi ses clients nationaux et internationaux figurent Kellogg’s, Georgia Pacific, Tufts Health System, New York Presbyterian University Hospital, Procter & Gamble, Novartis, Clorox, Bank of America, Pfizer, PPG, The Kashi Company, Pepsico et HGTV. Auparavant, elle a dirigé l’innovation et le développement de nouvelles activités pour Gatorade, Hasbro Toys, Fruit of the Loom, Kibbles’n Bits, &amp ; Quaker Oats.
Susan a été conférencière d’honneur à la NASA John F. Kennedy Space Center Innovation Expo, et parle souvent de leadership créatif et d’innovation à travers le monde. Elle a donné des conférences, agi à titre de consultante et dirigé des initiatives d’innovation en Afrique du Sud, en Italie, en Corée du Sud, en Suède, au Royaume-Uni, en Chine, en France, au Brésil, au Mexique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Grèce.

X