
Marjolein Hutting
Marjolein est enseignante dans un collège aux Pays-Bas où elle donne le cours Creative Thinking. Au cours de sa carrière, elle a également étudié à l’académie d’impro à Amsterdam, après quoi elle a suivi des cours au Bats Improv Centre à San Francisco.
Elle est formatrice professionnelle pour des groupes d’improthéâtre où elle met ses élèves au défi de s’améliorer en improthéâtre. De plus, elle joue elle-même dans un groupe d’impro, Collectief XX. Dans son atelier, elle vous emmènera dans le monde du théâtre d’improvisation et vous fera découvrir comment améliorer vos compétences en pensée créative.
“J’improvise, je m’entraîne, je me connecte et je surprends. Je travaille dur et je joue dur. Tout en créant un environnement où l’échec est un bonheur et où nous apprenons et découvrons de manière ludique.
J’anime des séances de réflexion créative et je forme au théâtre d’improvisation.
En tant que formateur d’improvisation, je forme des groupes de théâtre d’improvisation débutants et débutants. Ma spécialité est la forme longue. J’aime beaucoup le jeu et je trouve que c’est un bon défi d’enseigner le jeu à un groupe. Voici des exemples de jeux d’improvisation dans lesquels j’enseigne : de Vloer op’ ou’Nachtgasten’. Ce dernier, je me suis déshabillée dans un programme appelé : jouer avec les secrets. C’est pour les joueurs avancés qui veulent se lancer des défis.
Ma force est de travailler avec l’ensemble du corps et d’aider les gens à atteindre leurs objectifs d’apprentissage personnels. Je vois clairement ce dont une scène a besoin et je peux vous mettre dans votre force en tant que joueur”.