Marina Randich

Argentin d’origine italienne, je suis arrivé en Europe à l’âge de 20 ans, seul, pour étudier et vivre au bord de la mer. Très curieux des mots, des archétypes et du processus d’apprentissage, j’ai obtenu mon diplôme en traduction des cultures, je suis devenu un expert en e-learning et j’ai obtenu un Master en interprétation de conférence, ce qui, bien sûr, vise à renforcer la communication.

Simultanément, j’ai atterri à CREA Conference en 2007 et je suis tombé amoureux de CPS, du Labyrinthe et du peuple Crea. J’ai trouvé la créativité à travers les langues et les mots que je cherchais.

En tant qu’animatrice et formatrice, j’aide les individus, les équipes internationales et les gestionnaires à trouver leur propre voix depuis près de 20 ans. Mais nous enseignons ce que nous avons le plus besoin d’apprendre. Agité et contemplatif, le dessin est progressivement devenu une de mes activités créatives préférées. J’ai aussi exploré le mouvement comme grammaire du corps à travers la danse, l’aviron, l’aïkido, le roller, et enfin le yoga…. J’ai été et je serai toujours une danseuse de tango.