Alessia Berti

Il était une fois une curieuse Licorne appelée Alessia, diplômée en histoire de l’art et formée en gestion des ressources humaines, qui a déménagé de Milan à Londres pour trouver sa vie et sa carrière. A Londres, elle a travaillé dans l’industrie de la mode en tant que HR Manager, a suivi une formation en coaching organisationnel au CIPD et a commencé à entendre parler d’une chose amusante également connue sous le nom de CREA Conference.

En 2012, elle a senti qu’il était temps de rentrer chez elle. Avant même de se rendre à Milan, elle s’est arrêtée à Sestri Levante pour participer à sa première conférence CREA en tant que Rouge de CREA. C’est là qu’elle a eu une triple révélation : elle est tombée amoureuse de la Créativité et de l’Animation, a finalement trouvé son but et a compris que le travail pouvait être synonyme de vrai plaisir et de vraie amitié . La même année, avec la contribution conjointe de la Municipalité et de la Chambre de Commerce de Milan, elle a lancé un projet d’entreprise, Yellow Sound, un centre de création métamorphique équipé d’un studio d’enregistrement dans le centre de Milan.

Aujourd’hui, elle reste curieuse et travaille avec amour en tant que consultante en ressources humaines, coach et animatrice de Creative Problem Solving. Elle nourrit également son esprit et son corps à travers une belle discipline appelée Hara Yoga.

X