Guillemette Goglio

Coach inside, facilitatrice outside 😉

Guillemette est coach interne chez Orange et facilitatrice en intelligence collective à son compte.

Elle accompagne les transformations individuelles et collectives.

Elle anime régulièrement des programmes ou ateliers lors de colloques et conférences de créativité, à Créa France, Crea Conference et Mindcamp Canada.

Guillemette accompagne les cadres d’Orange en coaching individuel (prise de poste et développement) ainsi que dans le cadre d’ateliers collectifs (développer mes talents, reconnaitre mes moteurs).

Auparavant Guillemette a exercé des fonctions de chef de produit marketing opérationnel et stratégique, et de responsable de l’animation dans le domaine de la conception de produits, de services et de méthodes d’innovation.

Forte d’une longue expérience de facilitatrice d’intelligence collective en interne et en tant qu’indépendante, elle conçoit et anime des ateliers à thème lors de conférences (France, Italie, Canada) dans le domaine de la créativité et de l’innovation (s’inspirer des bâtisseurs de cathédrale pour engager les équipes, jouer avec les leviers de motivations pour concevoir…).

Détentrice du Certificat universitaire de formation à la créativité (Université de Paris V), Guillemette a suivi différentes formations à Crea Conférence, elle est aussi certifiée au MBTI et au Lego Serious Play (LSP). Elle utilise le Creative Problem Solving aussi bien dans l’accompagnement des individus que des équipes car elle aime particulièrement accompagner les transformations.

Elle définit son style d’accompagnement ainsi : « reconnaitre et développer la créativité de chacun pour répondre aux enjeux collectifs».