Branko Broekman

Branko est rentré à la maison en 1997 dans le monde inspirant et riche de la pensée créative. Depuis, il aide les gens à cuisiner avec l’œuf de Colomb. Le plaisir et la passion qui naissent lorsque les gens forgent des alternatives surprenantes et originales à des questions complexes est sa passion pour le travail et la vie. En tant qu’animateur de sessions créatives et formateur, il offre une structure efficace pour stimuler son imagination et créer.
Il nous fait part de son expérience en matière de changement de processus. En tant que consultant pour les organisations qui ont une volonté de changement ; en tant que coach pour les individus en cas de besoin. Il a travaillé avec de nombreuses personnes, entreprises et organisations à but non lucratif en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord, en Asie et en Afrique.
Il est un Master Coach certifié en PNL interculturelle. Architecte paysagiste et ingénieur en environnement, Branko a fait l’expérience de la pensée créative lorsqu’il travaillait comme chef de projet sur la restauration d’espaces naturels au ministère des Transports et de la Gestion de l’eau aux Pays-Bas. C’est ainsi qu’il a décidé de poursuivre sa maîtrise en créativité et leadership du changement au International Center for Studies in Creativity, à Buffalo, New York.
Il vit sa créativité artistique comme sculpteur.