JOYEUX NOEL

Les pouvoir de créer est-il divin ? Peut-être, mais il est aussi profondément humain.
 
Nous créons des enfants, des entreprises, des jardins, des œuvres d’art. Nous créons des villes et des objets fantastiques. Le secret, c’est d’avoir une vision, un but important, une mission, mais surtout de continuer à imaginer les émotions qui entourent le résultat. Dans bien des cas, nous découvrons qu'”il n’y a pas de chemin vers le bonheur, parce que le bonheur est le chemin”.
 
Voyons comment appliquer ce principe méconnu. Prenons une feuille de papier et écrivons à la personne qui nous importe le plus : nous-mêmes. Ecrivons-nous une belle lettre de vœux pour Noël 2020. Utilisons des mots familiers, des mots connus de nous seuls, construisons des phrases poétiques et pleines de douceur, mais surtout gardons l’espoir que les projets qui nous tiennent à cœur auront été réalisés. Imaginons notre satisfaction face aux résultats et au bon déroulement de ce que nous avons prévu. Imaginons ces résultats pour nous-mêmes et pour les gens que nous aimons. Et remercions-nous pour l’excellent travail que nous avons accompli. Prêts ? Papier, stylo, c’est parti. “Cher(ère)……..,”
 
Une fois la lettre écrite, fermons-la dans une enveloppe et gardons-la dans un tiroir. Nous l’ouvrirons le 24 décembre 2020 après minuit. Peu à peu, nous entrerons dans le monde de la créativité, qui est exactement le “chemin du bonheur” à la portée de tous. Vous le découvrirez également lors de Crea Conference 2020 qui se tiendra du 6 au 10 mai !

 

Téléchargez le modèle de votre lettre